81 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

actualitéscobrate  (13.01.2012 à 23:18)

Merci d'échanger en respectant le cadre de la convivialité et de la politesse.

Une actualité sur un guest peut justifier une interrogation sans que ce soit une agression. Quand à la photo identique, plutôt que de dénigrer, proposez de nouvelles illustrations. 

Sienna  (08.02.2012 à 19:16)

Des nouvelles news ont été ajoutées ces derniers jours: n'hésitez pas à les commenter ici :) En espèrant avoir un peu plus de news d'Eric & Marianne ;)

Avis sur les news TwitterMisty  (25.08.2012 à 12:07)

J'aimerais réagir sur les news twitter. Je trouve qu'il y a en beaucoup trop et ça donne l'impression de flood d'avoir plusieurs news twitter à la suite pour présenter une simple photo tweetée.

Dans ce cas, pourquoi ne pas faire une news spéciale twitter avec les liens des photos ? Ou une news twitter par acteurs mais cela fait beaucoup trop d'avoir une news juste pour une photo postée et cela noie les potentielles autres news. Et puis, je pense que cela fait partie de la même news si un acteur poste plusieurs photos.

S'il y a vraiment une information derrière la photo qui rejoint l'actualité de l'acteur, etc, je pense que là cela mériterait une news séparée mais dans le cas échéant, les news devraient être regroupées je trouve.

De plus, les photos n'ont pas toutes le même intérêt. Par exemple, un acteur qui poste une photo de paysage, ce n'est pas spécialement intéressant en soi, en tout cas, pas pour en faire une news seule et il y a également d'autres genres de news (actus, informations, etc) à privilégier et les photos twitter prennent trop de place.

Il y a plusieurs avis concernant le fait de faire des news sur le twitter des acteurs, certains sont contres et certains aiment bien. Personnellement, je ne suis pas forcément pour ou contre, cela ne me dérange pas d'avoir de temps en temps des petites infos sur les twitter des acteurs, mais pas quand c'est systématique et quand le contenu de la news a quand même un minimum d'infos.

Je vous souhaite bonne continuation pour la suite, je sais comme c'est dur de trouver des news quand une série est terminée.

Je tiens à préciser que je donne mon avis parce que je pense que cela peut être amélioré mais que je ne critique absolument pas le travail effectué.

Sienna  (26.08.2012 à 12:07)

Merci pour votre avis ! J'en prends compte bien évidemment. Je pensais créer, d'ici la rentrée, une page par acteur avec les photos Twitter que chacun poste. Pour le moment, je continue à faire comme cela, même si, comme vous l'avez souligner, ce n'est pas très interessant & je suis absolument d'accord avec vous. Oui, les news sont difficiles à trouver sachant que la série est terminée. J'essayerai d'améliorer tout ceci. Merci encore & bon dimanche à vous !

TwitterMisty  (26.08.2012 à 15:37)

Merci à toi d'avoir écouté mon avis. Et je suis tout à fait consciente que ce n'est pas évident de trouver des informations récentes, surtout sur des sites francophones. Et je suis ravie de constater que tu es d'accord avec moi et que tu as prévu une page spéciale pour twitter.

Bonne continuation.

SuperMisty  (31.08.2012 à 06:29)

J'aime mieux les dernières news, ça fait plus équilibré et c'est donc beaucoup plus agréable :)

Sienna  (31.08.2012 à 13:25)

Merci beaucoup pour tes messages Misty ! J'avoue qu'ils me motivent beaucoup ! Oui, je pense commencer à faire les pages Twitter à partir de la semaine prochaine. Cela sera plus clair & ça alimentera quand même le quartier, sans pour autant que ce soit des MAJs à chaque photos ! Merci encore ! Bon WE !

MessagesMisty  (05.09.2012 à 12:12)

Je suis contente qu'ils te motivent :)

La Magie des MotsMisty  (14.09.2012 à 14:52)

Oh, trop bien, la film La magie des mots avec Poppy sotira bientôt en DVD en France. Merci pour l'information, j'ai adoré ce film et j'aimerais donc bien le revoir et l'avoir en DVD. C'est vraiment chouette qu'il sorte ici.

Le film était vraiment touchant et magnifique et Poppy était excellente dedans.

Sienna  (14.09.2012 à 18:59)

Oui, j'ai eu la même réaction en recevant le petit email l'autre matin ! Hâte aussi de l'avoir entre les mains & le regarder à volonté ! Un film touchant & une Poppy parfaite en JK Rowling ! On a hâte =) Merci de ton avis !

PhotoshootMisty  (23.11.2012 à 17:12)

J'ai regardé le behind the scenes du photoshoot de Poppy Montgomery et j'ai bien aimé, c'est très sympa ^^

Sienna  (24.11.2012 à 22:21)

Merci :) C'est vrai qu'il est plutôt pas mal =)

Poppy MontgomeryMisty  (31.01.2013 à 13:00)

L'interview de Poppy Montgomery pour allocine était très sympa.

Sinon, félicitations à Poppy :)


Marianne Jean-Baptiste dans Broadchurchcobrate  (03.06.2014 à 20:27)
Message édité : 03.06.2014 à 20:32

Marianne Jean-Baptiste dans Broadchurch ! Enoorme ! Hâte de voir ça^^. J'espère qu'elle va avoir un rôle important^^. J'avais vraiment apprécié la saison 1^ et j'espère que la 2 sera à la hauteur. Curieuse de voir ce que cela va donner, vu que l'intrigue de la saison 1 est close... je suppose qu'ils repartent dans une toute autre histoire ? Ce n'est pas une série anglaise ? Comment l'actrice s'est retrouvée dans ce projet ?

Edit : après avoir vu sa bio^^, l'actrice est anglaise^^. Donc ma question serait plutôt : comment s'est-elle retrouvée associée à FBI Portés Disparus, série U.S. ?

Sienna  (04.06.2014 à 18:05)

Oui, j'avais aussi adoré la Saison 1 de BroadChurch, j'avais été tenue en haleine du début à la fin ! Je ne sais pas du tout ce qui est prévu pour la Saison 2 mais j'ai d'ores & déjà hâte ! J'ai même entendu que la série pourrait être déclinée (à confirmer cependant).

Concernant Marianne, je suis heureuse d'apprendre qu'elle rejoint le casting, bien qu'on ne sache pas (pour le moment), si ça sera pour un rôle récurrent :s

Je viens de trouver, à l'instant, ceci :

"La comédienne devrait tenir l'un des rôles principaux de cette saison 2, a expliqué le scénariste Chris Chibnall dans des propos relatés par DigitalSpy. "Marianne est l'une des actrices britanniques les plus subtiles, c'est donc vraiment un honneur de l'avoir avec nous. Le rôle a été écrit spécifiquement pour elle, et j'en aurais pleuré pendant des mois si elle l'avait refusé. Son personnage devrait avoir un impact incroyable sur la série."

Tout s'explique ;-)


Broadchurchcobrate  (05.06.2014 à 20:44)

... fiche série ? ^^ comme pour Unforgettable ?^^

Sienna  (06.06.2014 à 16:39)

Oui, j'y travaille en ce moment même =)

PoppyProfilage  (19.06.2014 à 21:38)

Il n'y a pas de news dessus et c'est trop tard, mais ce n'est pas grave !

Bon Anniversaiiiire Poppy ! ♥ Passe une super journée.

Sienna  (20.06.2014 à 13:20)

Oui, je n'ai pas pu mettre l'info hier, mais je l'ajoute de suite ! J'avais pas mon ordi hier donc difficile de faire des MAJ =/

Pour Cobrate !Sienna  (21.06.2014 à 18:58)

Je viens de commencer la fiche de BroadChurch ! Vous pouvez dès à présent la retrouver ici ! Je n'ai pas fini de la compléter mais ça va venir :)


Broadchurchcobrate  (30.09.2014 à 19:17)

lol Sienna^^.

Il me tarde que ça reprenne^^. Je guette l'info quand je viens ici^^ et passe systématiquement sur la fiche de la série si je vois qu'elle a été dernièrement modifiée^^.

Sinon, niveau actu citadelle, y'a pas un truc qui vient de se passer ?^^

Sienna  (05.10.2014 à 11:04)

J'ai aussi hâte que ça reprenne ! Je profite de ma présence ici pour m'excuser du peu de NEWS en ce moment ! Mais j'ai des soucis d'internet chez moi ^^.


Unforgettablecobrate  (08.11.2014 à 23:33)

Dommage pour l'arrêt... est-ce qu'on sait pourquoi ? Audiences ? Heureusement, il reste BroadChurch... En attendant, Poppy a l'esprit libre pour accoucher^^.

Sienna  (09.11.2014 à 19:26)

Non, on n'a pas encore de raisons pour l'arrêt de la série. Oui, heureusement que Marianne a un beau projet. Il en est de même pour Roselyn :)


Unforgettable/Broadchurchcobrate  (24.02.2015 à 17:18)

bon alors, je ne sais pas si vous avez vu^^ mais Unforgettable va avoir une nouvelle saison^^ !  Et Broadchurch aussi !

Au fait, la saison 2 en France pour Broadchurch, vous avez des infos ?

Sienna  (24.02.2015 à 20:47)

Oui, j'ai vu pour Unforgettable :) J'ai mis l'info sur le quartier d'ailleurs :) Concernant Broadchurch, toujours pas de news, hormis les quelques photos promo où apparaissent Marianne :)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Photos à départager
Aujourd'hui à 09:29

Ben Coleman
06.01.2024

Erica Loza
06.01.2024

Rob Simms
06.01.2024

Chris Howe
06.01.2024

Erin MacNeil
06.01.2024

Madeline Ross
06.01.2024

Actualités
Calendrier du mois d'octobre

Calendrier du mois d'octobre
Le quartier FBI Portés disparus est ravi de vous proposer un calendrier pour octobre. Ce mois-ci,...

Roselyn Sanchez - Lancement de Fantasy Island sur M6

Roselyn Sanchez - Lancement de Fantasy Island sur M6
Hier, samedi 12 août, M6 lançait la série de Roselyn Sanchez, Fantasy Island.  Malheureusement, le...

Anniversaire - Poppy Montgomery

Anniversaire - Poppy Montgomery
Poppy Montgomery, de son vrai nom Poppy Petal Emma Elizabeth Devereaux Donahue, fête aujourd'hui son...

Calendrier de juin

Calendrier de juin
Le quartier FBI : Portés Disparus met à l'honneur ce mois-ci sur son calendrier Anthony LaPaglia...

Anniversaire - Marianne Jean-Baptiste

Anniversaire - Marianne Jean-Baptiste
Marianne Jean-Baptiste, qui incarne Vivian Johnson dans notre série, est née le 26 avril 1967 à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !